Portait du fondateur de Piano Notion_Bobby Cyr

Bobby Cyr | Fondateur de Piano Notion

A propos de l'auteur

Bonjour à tous, je m’appelle Bobby Cyr.

Je suis professeur de piano, compositeur, pianiste professionnel et fondateur de la méthode Piano Notion. J’ai une maîtrise en écriture musicale de l’Université de Montréal et j’enseigne le piano depuis 1995.

Au cours de ma carrière, j’ai constaté que la plupart des partitions adaptées au piano ne répondaient pas à mes besoins. J’ai donc décidé d’utiliser mon expérience pour écrire des partitions spécialisées pour les étudiants et les professeurs de piano. Le prix de toutes les partitions de piano est abordable et le tout sur un site Web sécurisé https.

Je tiens à remercier tous les internautes qui m’ont déjà acheté des feuilles de piano et des méthodes Piano Notion. Vous me donnez les moyens financiers de continuer à produire du nouveau matériel sur ce site.

Bobby Cyr

Fondateur de la méthode Piano Notion

enseignants

Sur ce site, vous trouverez des partitions de piano efficaces et simplifiées à un prix abordable pour constituer un répertoire intéressant qui éveillera l’intérêt de vos élèves et les encouragera à pratiquer davantage. J’ai également écrit une méthode de piano à plusieurs volumes construite avec des chansons populaires du monde entier.

Si vous avez besoin de musique de Noël simplifiée pour vos élèves, je vous propose de la musique de Noël tout au long de l’année.

Bon enseignement!

Étudiants

Je vois beaucoup de publicité sur Internet qui prône un nouvelle façon révolutionnaire d’apprendre rapidement le piano à l’aide d’un gadget informatique. Sachez que la meilleure façon d’apprendre consiste à être accompagné d’un vrai professeur de piano car il se développe une relation humaine chaleureuse entre le professeur et l’élève. Le professeur n’enseigne pas seulement la musique mais il apporte un soutien moral et la motivation pour le faire.

Pour les autodidactes qui ne peuvent pas se permettre de véritables leçons de piano, mes livres peuvent servir de point de départ pour connaître les bases.

Bon apprentissage!

Parents

Vous pensez que votre enfant s’intéresse au piano. Vous pouvez facilement tester leurs compétences avec nos partitions de piano gratuites. Avec une feuille d’instructions, votre enfant doit savoir seulement compter jusqu’à 5 et suivre les doigts indiqués sur la partition. Après un test rapide, vous saurez si votre enfant a un intérêt réel avant d’investir de l’argent dans de véritables leçons de piano.

Bonne écoute!